Il m'a demandé pourquoi je Air Jordan 1 n'avais pas grossi; Je lui ai dit que je continuais à courir. Mais son visage nous donne une expression d'inquiétude. Il m'a demandé s'il était avantageux de pratiquer ce sport à notre époque. Afin de ne pas me fatiguer trop et que je ferais ce que je pouvais faire. C'était vrai pour la plupart des gens, mais tous n'étaient pas pareils. Il y a quarante ans, en 1935, un homme du nom de John Kelly avait remporté le marathonien de Boston à l'âge de vingt-sept ans. Dix ans plus tard, il remporte le championnat et termine tous ses parcours plus vite que la première fois. Bien que Kelly ait environ soixante-dix ans, il participe également au marathon. Les gens lui criaient fort, le regardaient comme un coureur qui participait à cette compétition depuis longtemps.
Il ne fait aucun doute que les filles figureront également dans l'article si Roger Bannister l'écrit ces jours-ci. Il est également correct de l'utiliser avant la puberté. Un jour de l'automne, je me suis rendu au nord du parc Franklinite, à New York, pour assister aux Championnats nationaux juniors de cross-country du même âge. Il y avait trois mille quatre cent vingt-neuf participants de garçons et de filles, dont certains n'avaient que six ans. Ils ont marché le long de la prairie Air Jordan 1 Low sur une large prairie et ont lancé un as de un mile et demi. Ils ont été divisés en groupes, chaque groupe avec une différence de deux ans. Comme les abeilles, ils courent sur un lot et avec des foules. Lorsqu'elles commencent à courir, il y a tout d'abord des filles âgées de six et sept ans, puis des filles âgées de huit et neuf ans alignées jusqu'au garçon âgé de seize et Air Jordan 1 Retro dix-sept ans.
Les affiches avaient fortement attiré les consommateurs et leur avaient clairement fait comprendre que l air Nike était meilleur que les autres chaussures de sport. Deux ans plus tard, les ventes de Nike ont quadruplé. À la fin des années 1970, Nike comptait près de 100 chercheurs, dont beaucoup étaient des chercheurs en biologie biologique, chimique, expérimentale, en ingénierie, en design industriel, en chimie et dans divers domaines connexes. La technologie de pointe de Nike a apporté près de 140 types de produits, représentant la technologie la plus récente sur le marché. Différents prix, styles, taux multiples d'une variété de chaussures avaient rencontré différents consommateurs. Des millions de coureurs de tous genres ont eu cette idée que Nike était le fabricant le plus complet de chaussures de course.
Un ancien directeur a rappelé qu il s agissait d un pied dans la fraternité de l environnement Air Jordan 10 et que les collègues étaient heureux de boire un verre ensemble, de parler de sport et d un caractère anti-traditionnel actif et autoproclamé. Tous les 6 mois, l'équipe de direction de Knight se réunissait et discutait de la stratégie, réputée pour le "catfight". En 2011, la société Nike a lancé la nouvelle Nike Free Run 2, qui peut être l'une des chaussures aux pieds nus les plus populaires au monde. Ils répondent à la demande du coureur en été ou lors de journées à forte température. Laissez-nous profiter de la Free Run 2 Nike maintenant. Quarante pour cent de la chaleur des gens leur échappent. En été, certains coureurs mettent les casquettes que les peintres portent souvent. Ils veulent protéger leur tête. C'est peut-être une bonne idée si vous êtes chauve ou si vos cheveux sont peu nombreux.
Cependant, vous feriez mieux de ne pas porter de chapeau si vos cheveux sont épais. Après tout, vous espérez que votre sueur pourra s'écouler rapidement. Donc, porter une casquette n'est pas bon. En 1976, il faisait assez chaud et Boston organisa un marathon. Les coureurs reçoivent beaucoup de gâteaux de glace pour eux-mêmes. Lorsque vous courez, vous pouvez mettre quelques gâteaux glacés cassés dans votre chapeau. Ensuite, l'eau glacée tombe le long de votre visage et de votre cou et peut vous rafraîchir. Par une journée ensoleillée, certains coureurs choisissent des visières adumbrales communes. Ce genre de visière est emballé sur votre tête avec un snood. À mon avis, cette visière n'est pas nécessaire, même si elle peut protéger les yeux et protéger les longs poils. En hiver, les chapeaux ont différentes fonctions. Ils peuvent vous garder au chaud. Vous devez porter des casquettes si vous courez longtemps. Les chemises à manches longues sont populaires.
Lorsqu'il fait très froid, certains coureurs portent un masque pour faire du ski. Ce masque est choisi pour deux raisons. Un seul est raisonnable. Il peut protéger votre visage du froid. Même s'il ne fait pas si froid, il est très confortable de le porter. Votre apparence Air Jordan 12 est certainement un peu étrange. Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez le porter. Mais l'air dans lequel vous respirez est toujours froid. Beaucoup de coureurs ne savent pas comment leurs poumons fonctionnent lorsqu'ils courent en hiver. Donc, ils ne courent même pas quand il fait plus froid. En réalité, leur inquiétude est déraisonnable. Nos bouches, nos trachées et nos poumons peuvent souffrir d'air froid. Je n'ai jamais entendu dire que le système respiratoire de quelqu'un avait un problème de froid. Certains courriers courent un mile par minute lorsque la température de l'air est très inférieure à 0 degré.