Puma Dallas x Rochester puma suede femme Shoetree 22 mars 2010 J'ai déjà vu de nombreux arbres à chaussure, mais je n'ai jamais fait le saut et j'en ai acheté un. Si je vivais au Royaume-Uni, je pourrais peut-être m'en sortir sans en acheter un séparément, car Hanon vend une quantité limitée de Shoetrees de Rochester pour accompagner la sortie du Puma Dallas. Probablement quelque chose que tout espadrille devrait avoir dans le placard, le aidera à conserver la forme de vos baskets et à les garder fraîches. Le Rochester Shoetree en particulier est fabriqué à partir de cèdre rouge de l'est des États-Unis et fournit un parfum de cèdre frais pour votre collection. Hanon distribuera un arbre à chaussures à partir du 24 mars avec un achat de Puma Dallas. Cependant, les quantités sont limitées et seront publiées selon le principe du premier arrivé, premier servi.
PUMA Cycling to Mars 9 mars 2010 J'ai suivi un cours de cyclisme et je pensais que j'allais mourir. Je suis mort sérieux. Je ne savais pas à quel point c'était intense ni à quel point vous transpiriez pour cela. Etant le joueur de basket que je suis, puma chaussure j'ai balancé une paire de Jordan VI. J'aurais probablement fait mieux avec ces chaussures PUMA Cycling to Mars.La chaussure arbore une tige multicolore par-dessus sa silhouette mi-haute. Pour les passionnés de cyclisme, ils mettent à disposition un système de lacet dissimulable, des bandes réfléchissantes et une semelle extérieure en caoutchouc dur. Ils ont également une sangle sur la cheville pour aider à maintenir puma fenty et maintenir la taille compacte. Ils sont disponibles dès maintenant sur certains comptes PUMA.
Puma Roader High White / Green 4 mars 2010 Les images présentées ici représentent un nouveau coloris dans le Puma Roader High. Le design hightop arbore un design simple, composé d'une tige en cuir blanc ainsi que de perforations sur le bout, la languette et des languettes de laçage de chaussures, qui permettent la ventilation. Une teinte verte est utilisée pour accentuer la chaussure et est visible à des endroits tels que les rayures Puma, le talon, les lacets de chaussure et les oeillets de laçage. Celles-ci constituent une excellente paire pour la saison de printemps à venir et sont disponibles dès maintenant chez certains détaillants Puma au prix de 65 $ environ.
Puma Urban basket puma Vistech Linen 8 février 2010 Puma n'est pas étranger au design audacieux ou à la mode avant-gardiste. La marque flirte depuis un certain temps déjà avec la mode et l'Urban Vistech Linen n'est qu'un autre exemple de ce qu'elle est capable de faire. Les chaussures ont un look très futuriste avec son empeigne en lin qui se termine en un col floppy autour de votre cheville. À première vue, cette chaussure trompeuse ressemble à un haut haut, mais son empeigne vert militaire est sans conteste un bas. La chaussure arbore des accents de fuschia et de jaune sur le talon et des détails pour un look qui n est vraiment pas pour les âmes sensibles.
Composition de Puma Clyde Printemps 2010 22 janvier 2010 Le printemps de Puma continue à s unir, car nous présentons ici plusieurs dégradés de couleurs dans le modèle Puma Clyde. Ils sont représentés ici dans trois coloris: rouge, vert et noir, le tout en daim sport, ainsi que le logo Puma crème et la semelle blanche. Les autres caractéristiques comprennent un logo Puma doré sur le côté, ainsi qu'un logo vert / noir sur la languette. Recherchez-les maintenant dans la boutique en ligne de Mita.Puma Collection de printemps 2010, Dallas, 21 janvier 2010 En passe de tomber en mars, Puma a sorti le Dallas des archives. Pour aider à achever la renaissance, Puma a habillé la sneaker slim en daim bleu avec une Formstripe argentée sur une semelle intercalaire blanche. Le design est similaire aux autres modèles de Puma que nous avons vus, mais celui-ci semble être un peu plus mince et une coupe plus basse. Les gens de Crooked Tongues ont tout l arrière-plan.
PUMA 2010 chaussure puma Spring R698 Mesh Pack 19 janvier 2010 La PUMA avait initialement lancé la R698 à la fin des années 80 avec son design d'amortisseur Trinomic et a décidé de ramener la technologie à la chaussure pour la silhouette du printemps 2010. Présentées ici dans un coloris aqua / noir / blanc et noir / violet / blanc, chaque chaussure utilise plusieurs matériaux de maille, des empiècements en daim, du cuir et la technologie de choc Trinomic. La combinaison de ceux-ci donne une chaussure qui a un sens général du style et du confort. Recherchez-les chez les détaillants PUMA ce printemps.